Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau rend de beaux effets
3 août 2016

Winnie, vanilly

image

image

it's a tragédie for me ,        

Elle était venue  voir mes 2 poupées et avait offert à l'une d'elle des petites chaussettes de Winnie l'ourson  Elle avait 62 ans , était la vie , la joie . Demain on va lui rendre un dernier hommage et mon cœur saigne . Elle et sa famille ont traversé notre vie durant 20 ans . Toute l'enfance de  mes 3 têtes blondes . Son Culot et sa franchise attiraient la sympathie . Plein de souvenirs traversent mon esprit . Winnie criant " doudededire " ( ferme la porte en hollandais ) . le café toujours chaud  ,les bougies, les dropjes. La saucisse de viande et les épices. Je me rends compte que tout ce que je fais est emprunt de cette personne . La mort est une salope ! Winnie se devait de vivre encore, pour ses futurs petits enfants pour sa famille ,pour les migrants qu´elle aidaient , ses animaux , pour les personnes dans le besoin. Repose toi , ma belle, puisqu'il en est ainsi . Nous veillerons sur tes chers enfants et ton cher S  .... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau rend de beaux effets
Publicité
Archives
Publicité